Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purge Quotidienne
13 décembre 2009

Je hais les dimanches, mais je hais encore plus les lundis

Oui, parce que le lundi c'est jour de TP.

    Oui, parce que le lundi je dois subir un tête à tête d'une durée de 8 heures en compagnie de mon binôme de TP.

    Oui, parce que ce binôme de TP est un homme - non, un humanoïde - gras au sourire dément qui ressemble à Dominique Farrugia.

    Oui, parce que le jour où les binômes ont été constitués, j'étais seule au monde (à cause - entre autres - de mon emménagement très récent dans cette ville) et que je n'ai trouvé d'idée plus judicieuse que celle d'apposer mon nom dans une des cases et de laisser la case adjacente vide de manière à ce que si une autre personne se retrouve seule au monde comme moi, elle puisse choisir d'ajouter son nom à côté du mien.

    Oui, parce que je suis un peu timide et que je ne voulais pas subir l'humiliation d'un ou plusieurs refus lorsque j'aurais dû faire ma demande en binôme - un genou à terre - à des inconnus potentiellement déjà binômés.

    Oui, parce que l'autre personne seule au monde qui a décidé de noter son nom à côté du mien n'est autre qu'un immondice stupide et empaté. Un putain de Golem. J'hésite presque à mettre sa photo ici, en illustration, pour que l'humanité se rende compte que je ne suis pas en train de faire des chichis ... Mais ce ne serait pas correct.

    A la place je mets un monstre, ça colle bien quand même.

1

 

T'en fais pas pour ton Dell ma chérie, une source sure m'a confié que les filles qui possèdent des Macs sont toutes des putes.

Il vaut mieux rester fille Dell.

P.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité