Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purge Quotidienne
13 décembre 2009

La femme du dessous et sa descendance tumorale

La voisine de dessous est une droguée de la télévision. Il n'y a rien de plus triste. Elle ne peut s'endormir sans la télévision. Moi je ne peux m'endormir avec le bruit de la télévision. C'est dommage car sa chambre, avec sa télé, est sous ma chambre à moi.

J'ai appris que son fils, qui est énorme et qui a la même voix que la télévision au maximum avait une tumeur au cerveau. Ce n'est pas drôle. Ils s'engueulent souvent. Ils font la paire, dans le genre désespéré. Elle qui écoute les pubs pour le beurre Paysan Breton à fond la caisse et lui il met RFM à plein régime.

Elle est aussi famélique qu'il est gras. Tellement gros que quand il marche, il boite.

A.

tresor

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité