Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purge Quotidienne
13 décembre 2009

Bande de dégénérés !

En optique géométrique, la prof était complètement "hors champ", hors système, et j'en passe. Deux heures pour une démonstration minable ET fausse ainsi qu'une espèce de dessin au tableau rapellant ceux de mon petit frère à 3 ans: des traits de couleurs dans tous les sens.

Elle portait un Levis noir relativement usé, avec un petit trou à la cuisse droite.

La "classe" "était bruyante et agitée, moi j'essayais de rester calme, mais j'avais envie de tous leur tordre le cou.

Surtout quand notre paumée de professeur s'est agenouillée pour écrire au bas du tableau, dévoilant une culotte transparente dans les tons noirs et gris. Tous les pauvres types de ma "classe" se sont excités puissance 10, se sont rincés l'oeil de façon ostentatoire, avec des ricanements, des tas de bruits ridicules, etc.

Je les aurais tués! Des singes sans culture, sans cervelle, ennuyeux, moches, sans saveurs. Je les déteste, je veux bien qu'ils meurent. Y a t-il une place dans la vie pour une telle médiocrité?

J'ai jamais été en présence de tant de bêtise.

Sinon je suis un peu amoureuse du professeur de danse classique. Car à chaque cours, c'est un peu la guerre pour se faire remarquer par lui et pour qu'il daigne faire une appréciation positive ou accorder une remarque. Quand il en fait une à mon égard, j'ai envie de pleurer de joie et je l'aime à la folie.

J'ai un problème avec les figures d'autorité.

A.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité