Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purge Quotidienne
13 décembre 2009

Je suis une fille risible

Ce matin, sur le chemin de la faculté, une vieille peau qui marchait sur le même trottoir que moi m'a hurlé dessus au moment de me croiser :
"T'ES MOCHE TOI, DÉGAGE !!"

Ce matin aussi, un ouvrier des services publics s'apprêtant à remonter au volant de son camion poubelle m'a dit que j'étais belle et que mon chapeau m'allait très bien.

Messieurs dames, il faudrait peut être songer à vous accorder.

Je rédige cet article pour lancer un appel de dernier espoir :
Je voudrais rencontrer une personne normale, et avoir des relations (physiques et spirituelles) saines avec elle. Car voyez-vous, depuis que j'ai appris l'Amour, je ne me coltine que des freaks à problèmes (pourtant je ne crois pas avoir un physique à tares), et je n'en peux plus. Dans l'ordre : une lesbienne anorexique en forme de mec, un laideron tragique adepte du régime yoyo, un gros grand chauve boulimique refoulé, un mec qui a trop compté sur les films pornos pour "apprendre", un toxico méprisant d'un mètre cinquante et pour finir un handicapé physique barjot.

Je suis en manque, en manque de relation correcte et simple.

La dernière fois que j'ai baisé, c'était avec le mec qui a mangé mon brie. Ben oui, les conditions n'étaient absolument pas réunies pour me donner l'envie de m'accoupler, mais j'étais à un tel point de désespoir que je me suis dit : "allez, après tout, ça passera le temps ... dans le plaisir, tout le monde s'accorde ... !"

Ben oui, sauf que même ça, ça n'a pas marché puisque je me suis ennuyée comme un rat mort.

Le bougre n'avait pas dû baiser depuis des lustres, si bien qu'il était contraint de faire une pause entre chaque allée et venue pour se retenir d'éjaculer. Je n'osais même plus le toucher, de peur de déclencher le lancement du vaisseau à son insu !

J'ai retenu mes pouffements comme j'ai pu, je l'ai laissé terminer son affaire sans simuler quoi que ce soit - de toute manière il était trop occupé à se retenir pour se rendre compte que je me bidonnais de la situation. La seule chose à laquelle je pensais : "J'ai hâte de raconter tout ça à A., elle va rigoler !"

Si quelqu'un a mieux à me proposer, je prends illico.

P.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité