Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purge Quotidienne
13 décembre 2009

Ma verrue, comme la mouche, fait la morte

Ce soir, après les cours, je me suis dit que j'allais traîner un peu mon postérieur en ville pour commencer mes emplettes de Noël.

J'entre à la Fnac, je me balade, je farfouille, me dirige vers mon rayon préféré  : celui des bandes dessinées.

Mes yeux se déposent sur un objet, le livre des VDM illustrées. J'imagine qu'à l'heure actuelle, tout le monde connait le principe du site VDM. Ce livre recueille une centaine de ces VDM qui ont été choisies par quelques illustrateurs afin d'être transformées en petites BDs.

Bref, je l'ouvre, le feuillette grossièrement, d'une manière presque désintéressée.. puis je m'arrête nette : ma vieille vie de merde à moi, dessinée par un illustre inconnu, une honteuse scène de ma vie que j'avais presque oubliée, désormais à la vue de tous ! Quelle étrange sensation ..

Au beau milieu du rayon, le rouge m'a monté aux joues comme jamais.

Ce n'est pas de cette manière que j'imaginais intégrer le monde de la célébrité !

VDM1VDM

Et la VDM en question :

Aujourd'hui, j'ai acheté un vibromasseur. Très inquiète à propos de ma discrétion, j'enroule mon précieux dans cinq couches de tissus, et l'enferme dans une boîte cadenassée déposée au fond d'un tiroir oublié. À peine rentrée, ma mère : "Dis, tu rangeras le mode d'emploi qui traîne dans le salon." VDM

Cherchant le soulagement par l'aveu, mais ne pouvant raconter ma mésaventure aux personnes de mon entourage à cause de la honte éprouvée; je me suis décidée à la poster sur ce site, incognito.
Ça a eu le mérite d'en faire rigoler quelques uns ... mais décidément non, je n'ai pas songé un instant qu'elle aurait plu à ce point là, et je me sens un peu gênée de voir mon intimité dévoilée ainsi, sans que personne ne m'ait prévenue !

Mais, la chose qui me tracasse est que jamais je n'ai mentionné mon prénom .. je ne comprends pas pourquoi il apparaît ici, en lettres majuscules, comme un cri directement adressé à moi !

En conséquence, et pour ne point changer les habitudes (cf : mes problèmes avec La Poste), cet évènement ne fait qu'accroître ma paranoïa et ma chronique angoisse de me sentir poursuivie.

PS : Bon, je tiens tout de même à préciser que je ne ressemble absolument pas à cette fille censée me représenter.

P.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité